Overcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overcome

Overcome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorg722

Jorg722


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique) Empty
MessageSujet: blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique)   blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique) EmptyMer 25 Oct à 20:02

C'est un type qui traverse le désert, et qu'en peux plus !
Il a faim, il a soif et il rêve d'une femme.

Alors qu'il marche dans le sable, au tournant d'une dune, il voit un hotel restaurant. "Au Désirs du Voyageurs". Il commence par croire à un mirage, mais le bâtiment reste solide devant lui alors qu'il s'approche.

Il entre dans le resto et voit une vieille bonne femme derriere un comptoir, essuyant nonchalement un verre avec un torchon sale.

Il commence par demander une bière ( ), puis un repas. En fin de repas, il demande à la vieille mégère, si l'hotel est à la hauteur de son nom, et que les désirs des voyageurs sont assouvis. La vieille lui répond, qu'il a cas demandé ce qu'il veut, et il verra bien.

Le type n'hésite pes et lui demande si c'est possible de trouver une femme. ( Il est a un point qu'il pourrait se taper la vieille )

La femme dit alors : Chambre 26, 2ème étage ! C'est 200 € !

Le type paye, et monte à la chambre. La il trouve un pieu et dessus, une fille a poil, en position, qui n'attend que lui ! Le type se pose pas de question et commence aussitôt son affaire.
Apres un certain temps, il voit un liquide blanc sortir de la fille, qui ne bronche toujours pas ! Il s'inquiete, se rahabille et descend. Il voit la vieille et lui dit : C'est bizarre, la fille en haut, elle dit rien, et puis y a un liquide blanc qui lui sort par les narines !
La vieille se retourne vers les cuisines et gueule : "Paulo ! Le cadavre de la 26 est plein, faut aller l'vider !"




-----------------------------------------------------------


La température du Paradis peut être assez finement déterminée par l'autorité biblique, dit un mathématicien qui signe sa lettre Antony.
Il cite Isaïe 30:26 : "Et la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera le septuple de la lumière de 7 jours".

Ainsi, déduit Antony le mathématicien, le Paradis reçoit de la lune autant de lumière que ce que nous recevons du soleil et, de plus, sept fois sept (49) fois ce que la Terre reçoit du soleil, soit 50 fois en tout.

La lumière que nous recevons de la lune représente un dix-millième de celle que nous recevons du soleil, donc nous pouvons la négliger. Avec ces données, nous pouvons continuer à calculer la température du Paradis.

Le rayonnement reçu par le Paradis chauffera celui-ci jusqu'à ce que la chaleur perdue par rayonnement soit égale à celle reçue par radiations. Autrement dit, le Paradis laisse échapper par rayonnement une chaleur 50 fois égale à ce que laisse échapper la Terre.

En utilisant la loi du rayonnement en puissance quatrième de Stefan-Boltzmann, on obtient :
( H / E ) ^ 4 = 50

Si E représente la température absolue de la Terre (300K), alors H vaut 798K, ou encore 525 degrés Celsius.

La température exacte de l'Enfer ne peut pas être calculée, mais elle doit être inférieure à 444,6 degrés Celsius, puisque cette température est celle à laquelle le soufre et ses dérivés passent de l'état liquide à l'état gazeux cf : Révélations 21: 8 : "Mais le craintif et l'incroyant ... auront leur place dans le lac de feu et de soufre qui les brûlera".

Un lac de soufre en fusion doit être à une température inférieure à celle de l'ébullition du soufre, qui est égale à 444,6 degrés Celsius, car au-dessus de cette température, ce serait de la vapeur, et pas un lac. Ainsi, nous avons une température de 525 degrés au Paradis, tandis que la température de l'Enfer est inférieure à 445 degrés.

Par conséquent, il fait plus chaud au Paradis qu'en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ootd.actifforum.com
Tchico
Chef de projet
Tchico


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2006

blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique) Empty
MessageSujet: Re: blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique)   blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique) EmptyVen 27 Oct à 18:35

J'connaissait déjà la première , lol je sent que BigCow va t'en laché plein des blagues. (Ps: ça serai cool si tu pouvait m'envoyer le code par mail car j'peut pas mùe co a msn. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://ootd.actifforum.com/
 
blague à la con (1 gore, et l'autre un peu scientifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overcome :: Overcome Accueil :: Discussions-
Sauter vers: