Overcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overcome

Overcome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On remarque ... + Comment me contacter à l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchico
Chef de projet
Tchico


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2006

On remarque ... + Comment me contacter à l'avenir Empty
MessageSujet: On remarque ... + Comment me contacter à l'avenir   On remarque ... + Comment me contacter à l'avenir EmptyVen 27 Oct à 23:56

On remarque la participation de chacun en fonction de ses posts et de ses visites sur le forum.
Donc si Overcome devient payant , on partagera en fonction des données du forum ^^.

Bon je vais me couché, bonne nuit à tous

Si ça interresse quelqu'un du projet (Pour savoir quoi faire) voilà ce que j'attaque prochainement :
- Chargement de la map et mise en place de la partie
Graphiquement j'aurai besoin de textures, et de persos ...
Autrement de quelques maps déjà prêtes et convertis dans la nouvelle version de MapGnap (Je convertirai une d'elle au cas ou).

Sinon à l'avenir , je ne me connecterai plus à msn donc postez vos réponses sur le forum et envoyer moi par mail le reste à l'adresse suivante : TchicoGnaw@yahoo.fr
Et oubliez pas les Mps Wink et je suis ouvert à tous, projets OOTD ou autre projet (Sortie Ciné , ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ootd.actifforum.com/
 
On remarque ... + Comment me contacter à l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overcome :: Overcome Accueil :: Discussions-
Sauter vers: